Publications similaires
Les TPE et PME sous-estiment les risques face à la cybermalveillance
TPE et PME : ne pas sous-estimer les risques face à la cybermalveillance 📢 Cybersécurité Les petites et moyennes entreprises continuent de sous-estimer les risques qu’elles courent face à la cybermalveillance. Une situation qui préoccupe les pouvoirs publics et les organisations professionnelles, qui tirent une nouvelle fois la sonnette d’alarme. C’est le quotidien de nos…
Free – Les suites de la saga
Free : Les suites de la saga Suite de la saga FREE… Les données incluant quasi 20M de comptes clients et 5M d’IBAN ont été achetées mardi 29/10 pour 175 K$ sur le darknet… 🤑 🙄 Pas certain que l’on se rende bien compte de la situation !!En effet, la vie privée et les infos…
JO Paris 2024 – des plans de sécurisation dérobés
JO Paris 2024 : des plans de sécurisation dérobés après le vol d’un ordinateur et de clés USB dans un train… Le vol est survenu dans un train à la gare du Nord…La victime aurait indiqué dans sa plainte avoir déposé sa sacoche dans un compartiment au-dessus de son siège, alors qu’elle était assise… FAUTE…
Êtes-vous vraiment prêt à protéger votre entreprise contre les cyber menaces ?
Êtes-vous vraiment prêt à protéger votre entreprise contre les cyber menaces ? Les cyberattaques sont devenues monnaie courante, et leurs conséquences peuvent être dévastatrices pour toute organisation, grande ou petite.Avec ESPAR SYSTEM, notre métier, c’est votre cybersécurité. Mais avant cela, laissez-moi vous expliquer pourquoi il est primordial d’avoir recours à une cyber assurance. La cyber assurance…
Les exposants du Digital Courtage Tour prennent la parole
Les exposants du Digital Courtage Tour prennent la parole ! Invité n° 2 : Olivier GOURIO ⏱ En 2 minutes chrono, le Président d’ESPAR SYSTEM nous révèle : – Comment sa solution s’impose aujourd’hui comme un must have pour les courtiers sur les enjeux brûlants de cybersécurité ; – Quel pourcentage de ses futurs clients……
Notre dépendance aux clouds américains
Notre dépendance aux clouds américains Voila… on y arrive… 🤪 À la suite d’une décision de Donald Trump, des milliers d’entreprises, d’agences gouvernementales ou d’écoles partout en Europe pourraient devoir cesser avant vendredi soir d’utiliser les clouds américains d’Apple, de Google, de Microsoft ou encore d’Amazon. Cela fait des mois voire des années que… Voir…
