Publications similaires
Free – un hacker revendique la plus grosse fuite de données
Free : un hacker revendique la plus grosse fuite de données Un hacker revendique la plus grosse fuite de données de l’histoire de l’opérateur en les mettant à la vente sur le DarkNet. Presque tous les abonnés Free seraient concernés… sur 2 bases de données :– Les informations personnelles de plus de 19 millions de…
Les coûts cachés des cyber-attaques
Les coûts cachés des cyber-attaques Les conséquences financières des cyber-attaques vont bien au-delà des dommages évidents. Les coûts de remédiation, les pertes de revenus et les amendes réglementaires peuvent avoir un impact dévastateur sur la santé financière d’une entreprise. 😓 🔍 Les coûts de remédiation : Imaginez-vous face à une cyber-attaque. Il faut mobiliser des…
Les exposants du Digital Courtage Tour prennent la parole
Les exposants du Digital Courtage Tour prennent la parole ! Invité n° 2 : Olivier GOURIO ⏱ En 2 minutes chrono, le Président d’ESPAR SYSTEM nous révèle : – Comment sa solution s’impose aujourd’hui comme un must have pour les courtiers sur les enjeux brûlants de cybersécurité ; – Quel pourcentage de ses futurs clients……
Espar System obtient le label Cybersécurité CCI Paris Ile-de-France
Espar System obtient le label Cybersécurité CCI Paris Ile-de-France Espar System vient de se voir attribuer le label Cybersécurité CCI Paris Ile-de-France !!La cybersécurité des PMEs & des TPEs est un enjeux stratégique.Convaincre que nous sommes tous concernés et que les risques sont omniprésents. #espar6 #cybersécurité #assursec Voir l’article…
Digital Courtage Tour 2024
Venez nous rencontrer sur le Digital Courtage Tour 2024 à partir du 18 avril ESPAR System sera présent sur son stand pour vous parler de cybersécurité auprès des courtiers… Lire l’article complet…
Le Smartphone : La Victime Idéale des Cyberpirates
Le Smartphone – La Victime Idéale des Cyberpirates Cyber Pirates : Pourquoi votre Smartphone est leur Victime Idéale ?1/2 📲 Le smartphone est devenu une extension naturelle de nous-mêmes. Nous l’utilisons pour tout : communiquer, travailler, faire des achats, consulter nos comptes bancaires ou encore contrôler nos objets connectés. Mais cette omniprésence et cette polyvalence…
