Publications similaires
Free – Les suites de la saga
Free : Les suites de la saga Suite de la saga FREE… Les données incluant quasi 20M de comptes clients et 5M d’IBAN ont été achetées mardi 29/10 pour 175 K$ sur le darknet… 🤑 🙄 Pas certain que l’on se rende bien compte de la situation !!En effet, la vie privée et les infos…
Free – un hacker revendique la plus grosse fuite de données
Free : un hacker revendique la plus grosse fuite de données Un hacker revendique la plus grosse fuite de données de l’histoire de l’opérateur en les mettant à la vente sur le DarkNet. Presque tous les abonnés Free seraient concernés… sur 2 bases de données :– Les informations personnelles de plus de 19 millions de…
L’IoT c’est cool, mais la cybersécurité c’est crucial !
L’IoT c’est cool, mais la cybersécurité c’est crucial ! L’Internet des Objets (IoT) explose. On est passé de 8,7 milliards d’objets connectés en 2020 à 14,4 milliards en 2021. Et d’ici 2025 on prévoit 55,9 milliards d’objets connectés ! 📈 Sauf que 98% des organisations n’ont rien compris à la cybersécurité. Pourtant c’est fondamental voire…
2e édition du Digital Courtage Tour
2e édition du Digital Courtage Tour Le Digital Courtage Tour est de retour et cette 2e édition promet d’être encore plus captivante ! 🔥 Je suis ravi de vous annoncer qu’Espar System sera le Partenaire « Cybersécurité » lors de cet évènement exceptionnel. Avec une double thématique axée sur la conformité et le digital, cet…
Espar System obtient le label Cybersécurité CCI Paris Ile-de-France
Espar System obtient le label Cybersécurité CCI Paris Ile-de-France Espar System vient de se voir attribuer le label Cybersécurité CCI Paris Ile-de-France !!La cybersécurité des PMEs & des TPEs est un enjeux stratégique.Convaincre que nous sommes tous concernés et que les risques sont omniprésents. #espar6 #cybersécurité #assursec Voir l’article…
Notre dépendance aux clouds américains
Notre dépendance aux clouds américains Voila… on y arrive… 🤪 À la suite d’une décision de Donald Trump, des milliers d’entreprises, d’agences gouvernementales ou d’écoles partout en Europe pourraient devoir cesser avant vendredi soir d’utiliser les clouds américains d’Apple, de Google, de Microsoft ou encore d’Amazon. Cela fait des mois voire des années que… Voir…