Publications similaires
JO Paris 2024 – des plans de sécurisation dérobés
JO Paris 2024 : des plans de sécurisation dérobés après le vol d’un ordinateur et de clés USB dans un train… Le vol est survenu dans un train à la gare du Nord…La victime aurait indiqué dans sa plainte avoir déposé sa sacoche dans un compartiment au-dessus de son siège, alors qu’elle était assise… FAUTE…
Les coûts cachés des cyber-attaques
Les coûts cachés des cyber-attaques Les conséquences financières des cyber-attaques vont bien au-delà des dommages évidents. Les coûts de remédiation, les pertes de revenus et les amendes réglementaires peuvent avoir un impact dévastateur sur la santé financière d’une entreprise. 😓 🔍 Les coûts de remédiation : Imaginez-vous face à une cyber-attaque. Il faut mobiliser des…
Digital Courtage Tour 2024
Venez nous rencontrer sur le Digital Courtage Tour 2024 à partir du 18 avril ESPAR System sera présent sur son stand pour vous parler de cybersécurité auprès des courtiers… Lire l’article complet…
Le Pharming
Le pharming est une technique qui vise à détourner l’accès à un site Internet vers un site pirate, via l’installation à votre insu d’un virus de type « Cheval de Troie » sur votre ordinateur. L’adresse URL saisie est correcte, mais vous êtes redirigés vers un faux site : le pirate a alors accès à…
Le Smartphone : La Victime Idéale des Cyberpirates
Le Smartphone – La Victime Idéale des Cyberpirates Cyber Pirates : Pourquoi votre Smartphone est leur Victime Idéale ?1/2 📲 Le smartphone est devenu une extension naturelle de nous-mêmes. Nous l’utilisons pour tout : communiquer, travailler, faire des achats, consulter nos comptes bancaires ou encore contrôler nos objets connectés. Mais cette omniprésence et cette polyvalence…
Free – un hacker revendique la plus grosse fuite de données
Free : un hacker revendique la plus grosse fuite de données Un hacker revendique la plus grosse fuite de données de l’histoire de l’opérateur en les mettant à la vente sur le DarkNet. Presque tous les abonnés Free seraient concernés… sur 2 bases de données :– Les informations personnelles de plus de 19 millions de…
